×
EN
Les petites entreprises ont aussi droit à une sécurité renforcée !

25/11/2019
Les petites entreprises ont aussi droit à une sécurité renforcée !

Les cybercriminels ont toujours considéré les petites entreprises et les sites distants comme des cibles faciles.

Les appliances version table WatchGuard Firebox T35 et T55 apportent un niveau de sécurité de pointe aux réseaux de ces petits bureaux, succursales et magasins, au plus près de la réalité qu'est aujourd'hui le monde du travail distribué.

Idéale en tant que solution autonome pour les petits bureaux ou le travail à domicile, les Firebox T35 et T55 conviennent également aux grandes entreprises qui cherchent à étendre leur protection UTM (nouvelle génération) complète et facile à gérer jusqu'à leurs plus petits sites et leurs télétravailleurs. Avec les services WatchGuard Total Security, ces appliances sont des solutions de sécurité compactes, économiques et puissantes, qui regroupent la quasi-totalité des fonctionnalités présentes dans les appliances haut de gamme de WatchGuard, notamment la protection contre les ransomware et la prévention des pertes de données. 

SD-WAN avec simplicité de déploiement

Profitez des avantages de fonctionnalités SD-WAN combinant sélection dynamique des chemins et sécurité renforcée, sans avoir besoin d'une appliance spécialisée. Mieux encore, facilitez le déploiement avec RapidDeploy, un puissant outil Cloud de déploiement et de configuration disponible en standard avec les appliances WatchGuard Firebox ; il vous suffit d'allumer l'appliance sur le site distant et de la connecter à Internet. L'appliance « téléphone à son serveur », puis télécharge les fichiers de configuration adéquats via le Cloud. C'est aussi simple que cela.

Gestion aisée et visibilité approfondie

Disponible avec chaque appliance Firebox, WatchGuard Dimension est une solution prête pour le Cloud qui permet d’identifier les menaces, les problèmes et les tendances en matière de sécurité réseau grâce à une représentation graphique détaillée de votre réseau. Cette solution est idéale pour les petites entreprises au personnel informatique limité. De même, si vous protégez le périmètre de votre réseau à l'aide des appliances WatchGuard, notre console de gestion centralisée et intuitive vous permettra de copier les stratégies de l'entreprise d'une appliance à l'autre, donc de gagner du temps et d'économiser beaucoup d'argent.

Câble ou sans fil : le choix vous appartient

Les modèles T35 et T55 sont également disponibles au format sans fil, avec technologie 802.11ac double bande en option, pour une connexion au réseau sans fil bien plus réactive et une portée bien plus étendue (2,4 GHz ou plage 5 GHz moins bondée). Profitez des services sans fil intégrés pour invités pour segmenter l’accès Internet entre les clients et les invités et renforcer encore la sécurité.

Points d'accès WatchGuard

Les appliances T35 et T55 comprennent également un port PoE+ (Power over Ethernet) qui permettent d'alimenter des périphériques tels que des points d'accès sans fil gérés dans le Cloud par WatchGuard et une caméra de sécurité tierce. Ceci permet aux administrateurs d'étendre la portée de leurs réseaux sans être obligés de raccorder les appareils distants à une alimentation secteur coûteuse. Les ports PoE+ étant assez rares dans les appliances version table, ils font de celles-ci les appliances idéales pour les TPE/PME et les grandes entreprises distribuées.

Options Wi-Fi intégrées disponibles

Les modèles T35 et T55 sont également disponibles au format sans fil, avec technologie 802.11ac double bande en option, pour une connexion au réseau sans fil bien plus réactive et une portée largement plus étendue (2,4 GHz ou plage 5 GHz moins bondée). Profitez des services sans fil intégrés pour invités pour segmenter l’accès Internet entre les clients et les invités et renforcer encore la sécurité. 

Appliance T35-R : conçue pour les environnements difficiles

La poussière, l'humidité et les températures extrêmes peuvent considérablement réduire la durée de vie et les performances du matériel réseau. La Firebox T35-R est dotée d'un boîtier industriel IP64, étanche aux éclaboussures et à la poussière, capable de fonctionner avec des températures comprises entre -40 et +60° C. La structure renforcée de l'appliance Firebox T35-R implique que vous pouvez la déployer dans des environnements inhospitaliers sans qu'une protection supplémentaire ne soit nécessaire. Remarque : les fonctions Wi-Fi ou POE+ ne sont pas incluses dans l'appliance T35-R.

Voir toutes nos actualités