×
EN
Sécurisez vos endpoints avec Bitdefender

04/09/2019
Sécurisez vos endpoints avec Bitdefender

Compte tenu de la prolifération des malwares dans l’univers numérique, les petites et moyennes entreprises peuvent être des proies faciles pour les pirates. Les études montrent que 50 % des PME sont victimes de cyber-attaques.

Bitdefender utilise de multiples techniques et couches de sécurité pour assurer la sécurité de votre entreprise, en protégeant tous les appareils dont elle a besoin : postes de travail, serveurs, boites de messageries et appareils mobiles.

Il est incroyablement simple à installer et occupe très peu d'espace sur vos ressources.

 

Meilleure protection, meilleure performance

En utilisant des technologies comportementales avancées, Bitdefender obtient les meilleurs résultats en matière de détection des menaces inconnues, lors des tests indépendants. La protection de pointe et les performances reconnues de GravityZone vous permettent de minimiser les risques de sécurité pouvant affecter votre activité ou ralentir les systèmes de vos employés.

Gestion unifiée pour l'ensemble de vos endpoints

Utilisez une console d'administration unique pour gérer la protection des ordinateurs de bureau et des serveurs, des machines virtuelles et physiques, des appareils mobiles et des boites de messagerie.

Gestion centralisée de la sécurité et déploiement simplifié

Vous pouvez utiliser la console d'administration hébergée dans le Cloud ou déployer la console en local. Basée sur des machines Linux sécurisées sous forme d'appliances virtuelles, la console sur site de GravityZone est pré-configurée et opérationnelle en moins de 30 minutes. Lors de l'installation, l'agent Bitdefender détecte et supprime automatiquement les solutions de sécurité déjà présentes sur les systèmes.

Voir toutes nos actualités